13 façons d’améliorer votre vie

Ceci est un article invité de Darty Mulimaposho du blog Congogeek

La façon dont nous pouvons changer radicalement nos résultats est en grande partie fonction de l’imagination.

En 1960, l’homme était dans l’impossibilité technologique de voyager dans l’espace extra-atmosphérique. Cependant, dans les 10 ans, le premier homme est sorti sur la surface de la lune.

Le processus miraculeux de conversion de ce rêve en réalité a commencé lorsqu’une seule voix a défié la communauté scientifique de faire le nécessaire pour que l’Amérique «place un homme sur la lune d’ici la fin de la décennie».

ABONNEZ-VOUS



Ce défi a réveillé l’esprit d’une nation en plantant la graine d’accomplissements futurs possibles dans le sol fertile de l’imagination.

Avec ce défi audacieux, l’impossible est devenu une réalité.

Le même principe s’applique à tous les autres domaines de notre vie.

Une personne pauvre peut-elle devenir riche? Bien sûr! La combinaison unique de désir, de planification, d’effort et de persévérance opérera toujours sa magie.

La question n’est pas de savoir si la formule du succès fonctionnera, mais plutôt si la personne travaillera la formule. C’est la variable inconnue. C’est le défi auquel nous sommes tous confrontés.

Nous pouvons tous aller où que nous soyons et où nous voulons être. Aucun rêve n’est impossible à condition d’avoir le courage d’y croire.

Voici comment vous pouvez le faire – 13 façons d’améliorer votre vie:

1. Faites face à vos peurs.

C’est comme ça que tu les conquiers. Ne les rejette pas; affrontes-les. Dites, voici ce que j’ai peur de. Je me demande ce que je pourrais faire pour changer cela. Faites face à vos peurs aujourd’hui.

2. Exercez votre volonté de changer de direction.

Vous n’êtes pas obligé de continuer à faire ce que vous avez fait au cours des trois dernières années si vous n’obtenez pas les avantages souhaités. Choisissez une nouvelle destination et allez-y. Utilisez votre volonté pour lancer le processus. Vous n’êtes pas obligé de répéter l’année dernière. Nettoyez les erreurs. Investissez-le maintenant dans la prochaine année. Regardez-le faire la différence.

3. Admettez vos erreurs.

Parfois, vous devez les admettre à d’autres. Voici l’une des meilleures phrases en anglais: «I am sorry». Ces mots pourraient créer une toute nouvelle relation. Ils pourraient commencer deux personnes qui vont dans une toute nouvelle direction. Admettez vos erreurs à vous-même. Vous n’avez pas à en parler à tout le monde dans le quartier.

Mais cela ne vous fait pas mal de vous asseoir et d’avoir une conversation avec vous-même et de dire : cela ne sert à rien de me moquer de moi-même. Voici où je suis vraiment. J’ai des sous dans ma poche et je n’ai rien à la banque. C’est ce que j’ai dit après qu’un Girl Scout ait quitté ma porte. J’ai eu une conversation avec moi-même et j’ai dit: je ne veux plus que cela se produise.

4. Affiner vos objectifs.

Lancer le processus. Fixer des objectifs plus élevés. Atteindre un objectif plus élevé. Optez pour autre chose que ce que vous pensiez pouvoir faire.

ABONNEZ-VOUS



5. Croyez en vous-même.

Vous devez croire aux possibilités. Il faut croire que demain peut être meilleur qu’aujourd’hui. Croyez en vous. Il n’y a pas une compétence que vous ne pouvez pas apprendre; une discipline que vous ne pouvez pas essayer; de cours impossible à prendre; de livre que vous ne puissiez pas lire.

6. Demander la sagesse.

Demandez la sagesse qui crée des réponses. Demandez la sagesse nécessaire pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain. Je ne souhaite pas que ce soit plus facile souhaite que tu sois mieux.

7. Conservez votre temps.

Parfois, nous sommes falsifiés. Selon le conférencier spécialiste de la motivation, Bill Bailey, la personne moyenne dit: « J’ai encore 20 ans. » Mais Bill dit que vous en avez 20 autres fois. Si vous allez pêcher une fois par an, il ne vous restera plus que 20 fois à pêcher, pas 20 ans. Cela vous trompe.

8. Investissez vos bénéfices.

Voici une des philosophies que mon mentor, Earl Shoaff, m’a donnée: Les bénéfices sont meilleurs que les salaires. Les salaires vous font vivre, les profits vous font une fortune. Pourrions-nous commencer à gagner de l’argent tout en gagnant notre vie? La réponse est oui.

9. vivre avec intensité

Vous pourriez aussi bien augmenter un cran ou deux. Investissez plus de vous dans tout ce que vous faites. Être un peu plus fort; sois un peu plus sage. Augmentez votre contribution de vitalité. Mettez tout ce que vous avez dans tout ce que vous faites et demandez ensuite plus de vitalité, plus de force et plus de vigueur, plus de cœur et plus d’âme.

10. Trouvez votre place.

Si vous travaillez simplement à un emploi, trouvez le meilleur endroit où vous pouvez bien servir, et ils vous demanderont bien sûr d’occuper un meilleur endroit. Continuez bien votre travail; faites de votre mieux. C’est ton meilleur moyen de sortir.

ABONNEZ-VOUS



11. Exigez l’intégrité de vous-même.

L’intégrité est comme la loyauté. Vous ne pouvez pas l’exiger de quelqu’un d’autre; vous ne pouvez que l’exiger de vous-même. Soyez le meilleur exemple de fidélité et vous obtiendrez des suiveurs fidèles. Soyez le meilleur exemple d’intégrité et vous aurez des gens intègres autour de vous. Montrer le chemin.

12. Bienvenue les disciplines.

Je ne peux pas vous donner de meilleurs conseils que cela, car les disciplines créent la réalité. Les disciplines construisent des villes. Une activité bien disciplinée crée l’abondance, l’unicité et la productivité.

13. Battez-vous pour ce qui est juste.

C’est extraordinaire de pouvoir dire: « Je me suis battu pour mes enfants; Je me suis battu pour ce qui était juste; Je me suis battu pour une bonne santé; Je me suis battu pour protéger mon entreprise; Je me suis battu pour une bonne carrière qui bénirait ma famille. Je me suis bien battu. C’est bon de lutter contre l’empiétement. Les contraires sont en conflit et vous êtes au milieu.

Si vous voulez quelque chose de précieux, vous devez vous battre pour l’obtenir

Bonne chance et devenez plus.

Les commentaires sont fermés.